Pop in the City

Pop on the web

Trois à quatre fois par an, une journée est consacrée à la découverte d’une ville européenne. 500 coureuses partent donc à la conquête de villes en participant à une trentaine de challenges inattendus : c’est le concept de Pop in the City. Depuis trois années maintenant, l’Atelier réalise la communication de Pop in the City. Travers Média a refondu son site en 2016.

De multiples fonctionnalités ont été développées pour l’inscription aux courses (paiement en ligne, bons cadeaux, marrainage, espace «popeuse», certificats médicaux…) et la gestion comptable en ligne des courses. Enfin, toute une partie du site est dédié à la vie de la communauté Pop in the City avec notamment des portraits de popeuses. Curieu(x)se ? Pop in the city est présent sur un grand nombre de réseaux sociaux, vous ne pouvez pas les rater.

Voir le site

Gestion de profils

Vous avez l’habitude de centraliser toutes vos informations vitales sur votre smartphone, dans l’application Wallet ? Nous réalisons de la même manière des espaces privés et personnalisés pour nos clients.

Pour Pop In the City, course féminine à travers l’Europe, nous avons développé un espace Popeuse où toutes leurs informations sont regroupées :

1. Les coordonnées des popeuses
2. L’historique de leurs courses
3. Les bons cadeaux achetés et reçus
4. Les factures éditées
5. Les certificats médicaux.

L’extraction sous forme de tableur permet le transfert des données pour leur exploitation dans d’autres environnements.

Projets adjacents

À voir aussi