Passerini

Restaurant et Pastificio

Giovanni Passerini et Riccardo (ex Rino pour les connaisseurs) ouvrent en décembre 2015 Pastificio Passerini, boutique de pâtes fraîches artisanales « haute couture » et épicerie fine à Paris. Le Restaurant Passerini était en travaux à la même adresse. Le premier service date de mai 2016. Design graphique, création des menus journaliers grâce à un outil web sur mesure et nouveau site web responsif: le tout est signé Marge design et Travers Média.

L’outil d’administration du site est aussi conçu avec un module permettant de créer des menus, à chaque service, suivant un modèle choisi par le client. La carte des vins est, elle aussi, générée par cet outil.

Une base de données permet au sommelier de rentrer l’ensemble des informations sur les vins présents dans sa cave (plus d’une quinzaine de champs). Une fois sa «cave virtuelle» renseignée, il ne lui reste plus qu’à choisir les vins qu’ils souhaitent présenter à sa clientèle.
Et hop, la carte est composée en directe et validée, générée en format pdf, prête à être imprimée sur n’importe qu’elle imprimante du restaurant. Simple et ajustable !

Voir le site

Projets adjacents

À voir aussi